F.S.E Collège Anne Frank Index du Forum
F.S.E Collège Anne Frank Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stephanel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.S.E Collège Anne Frank Index du Forum -> F.S.E COLLEGE ANNE FRANK -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephanel
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Stephanel Répondre en citant

petite présentation:
je m'appelle Stephane, mais je suis une femme...
mon statut est celui d'enseignante; ma spécialité, la biologie !

j'ai un tutorat très sympa, composés d'enfants et adolescents très attachants, même si très différents. Ce que je trouve particulièrement chouette, c'est quand ils sont volontaires pour bosser et s'entraident les uns les autres, tout ça avec plaisir, humour et bonne humeur mais jamais avec vulgarité ni méchanceté Wink

Je suis ravie de découvrir ce superbe forum (remerciement spécial à Evy), c'est aussi une excellente idée car il devrait permettre aux absents de rester en contact avec le FSE
alors à bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willy
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 11:47 (2009)    Sujet du message: Stephanel Répondre en citant

Bonjour ma tutrice ! Mr. Green
Evy
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 11:09 (2009)    Sujet du message: Stephanel Répondre en citant

Merci c'est gentil, j'espère qu'il sera utile !
Bureau
Bureau

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:07 (2009)    Sujet du message: Stephanel Répondre en citant

première me à t'être inscrite! bravo steph
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: Stephanel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.S.E Collège Anne Frank Index du Forum -> F.S.E COLLEGE ANNE FRANK -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange