F.S.E Collège Anne Frank Index du Forum
F.S.E Collège Anne Frank Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rémi , Revoltescolaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.S.E Collège Anne Frank Index du Forum -> F.S.E COLLEGE ANNE FRANK -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
revoltescolaire
Membre
Membre

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:31 (2009)    Sujet du message: Rémi , Revoltescolaire Répondre en citant

Bon bah je vais moi aussi me présenter ! Je ne suis plus élève au collège Anne Frank, et je n'ai rien à voir avec le FSE !
Je m'appel Rémi, j'ai 16 ans, je suis un jeune homme sans doute bien utopiste =)
J'ai passé trois de mes années scolaire au seins de ce collège expérimental, ce qui m'à donné l'envie de travailler, qui à réussi à m'aider à me considérer comme Quelqu'un ! Bref un vrai école populaire !
Suite à mon brevet je suis allé au lycée autogéré de St-Nazaire, j'y ai passé une Sde Générale, j'étais ensuite admis en 1ère E-S... Mais tout ne c'est pas déroulé comme je le voulais ! Pas d'internat au lycée expérimental, avoir 15 ans, vivre loin de son lycée.. Tout de suite les problèmes financiers se sont posés et j'ai donc dûe retourner au Mans.
J'ai fait l'an passé une 1ère Vente Action Marchande, dans un lycée privé du Mans, sans grande surprise, ca ne c'est pas si bien passé! Et moi voila donc cette année en Terminale, mais encore dans une école différente ! Le CNED !
J'ai également suite à mes années passé dans ces écoles différentes monté un forum retraçant à la fois mon combat pour l'éducation alternative et pour la survie de l'éducation nationale ! Je vous invite à le visiter et y laisser vos réactions !

http://revoltescolaire.skyrock.com/

Merci à Evy pour le mise en place du forum !

Voila ! Rémi !
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Evy
Administrateur
Administrateur

Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:58 (2009)    Sujet du message: Rémi , Revoltescolaire Répondre en citant

Bienvenue Rémi! Et n'en doute pas c'est sur que tu es quelqu'un
Membre
Membre

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 13:09 (2009)    Sujet du message: Rémi , Revoltescolaire Répondre en citant

Yep Merci ! 
nanou
Bureau
Bureau

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:05 (2009)    Sujet du message: Rémi , Revoltescolaire Répondre en citant

hello rémi! contente de voir que tu vas bien!
revoltescolaire
Membre
Membre

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 19:13 (2009)    Sujet du message: Rémi , Revoltescolaire Répondre en citant

Merci =)
Et oui je vais très bien !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Rémi , Revoltescolaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    F.S.E Collège Anne Frank Index du Forum -> F.S.E COLLEGE ANNE FRANK -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange